Shadow Of Light
Bienvenue sur le forum de la guilde Shadow of light !
Shadow Of Light
Bienvenue sur le forum de la guilde Shadow of light !
Shadow Of Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Si vous souhaitez faire votre propre candidature sur le forum afin de rentrer dans la guilde Shadow of Light, merci d'mp Mysky ou Darkishark (sur le forum) ou bien -Darkishark en jeu afin qu'ils vous mettent le droit nécessaire pour que vous puissez faire votre candidature.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Recrutement nemown :)

Aller en bas 
+2
xdark-slyvex
nemown
6 participants
AuteurMessage
nemown
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 7
Niveau :
Recrutement nemown :) Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Recrutement nemown :) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/02/2011

Recrutement nemown :) Empty
MessageSujet: Recrutement nemown :)   Recrutement nemown :) EmptyDim 20 Fév - 22:23

Bonsoir shadow,

Je suis nemown, une eniripsa de cercle 168 Intel/soin qui en cac a une hache haimenu.

J'ai une team composer d'un xel 198, eniripsa 199, enu 134, panda 131, eni 168 qui vas bientôt changer car je vais bientôt enchainer 30 chêne mou+ capture sous bonbon d'ici la semaine prochaine.

En métiers je dispose de 2 paysans 100, boulanger 100, alchimiste 100, pécheur 40 et 50, bucheron 100, bijoutier 65 et joallio 100, cordonnier 67 et cordomage 100, tailleur 37, forgeron de marteau
10 et forgemage de marteau 100.

Ma motivation et de retourner dans shadow (ancien membre avec the-clock ma xel banni suite a une dispute avec dollard) j'ai toujours garder plus ou moins des liens avec la guilde j'aimerais revenir

Ma nini a fais 2 guilde, une guilde d'amis ou je suis aller après mon bann de shadow j'y suis rester longtemp avec xel et eni puis plus personne se connecter donc je suis aller dans the last dragon avec xel (j'y suis encore) après j'ai était dans l'etoile des viking avec nemown 2 semaine plus tard loup a arrêter après une dispute avec (je sais pas qui j'ai pas suivi) kena a quitter pour créer sa guilde bref la guilde préparer sa tombe et la mauvaise ambiance c'est crée donc j'ai préférer quitter.

Actuellement je prête mon conte a personne.

Recrutement nemown :) Mini_11022008240788447

Recrutement nemown :) Mini_110220082553918667

En espèrent revenir dans vos rang

Le furet kick kick kick (sauf que c'est doll qui ma kick Triste lol.) Nemown.
Revenir en haut Aller en bas
xdark-slyvex
Posteur Habituel
Posteur Habituel



Nombre de messages : 46
Niveau :
Recrutement nemown :) Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Recrutement nemown :) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/11/2010

Feuille de personnage
Classe: Enutrofette

Recrutement nemown :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement nemown :)   Recrutement nemown :) EmptyDim 20 Fév - 22:34

Et bien,je te dis bof.
Pourquoi?Bonne explication de la vie dofus mais il y a un grand trou pour moi.
OU EST LA VIE IRL????
Je n'exprimerais pas mon vote tant qu'elle n'y seras pas!
Revenir en haut Aller en bas
mysky
Admin
Admin
mysky


Nombre de messages : 618
Age : 31
Niveau :
Recrutement nemown :) Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Recrutement nemown :) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/01/2010

Feuille de personnage
Classe:

Recrutement nemown :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement nemown :)   Recrutement nemown :) EmptyDim 20 Fév - 22:37

Bon alors deux trois petite choses avat de doner mon avis, déjà on est en alliance avec last dragon, donc si j'ai bien compris tu laisserait le xel a last et leni irait a shadow?
Ensuite stp fait une partie irl, je ne sais pas si cest un oubli ou alors si cest parceque cest u reguildage, mais la guilde a bougé depuis alors concidere que cest une premier candid (javais fait la même erreur il y a de ca pas mal dannée).
Revenir en haut Aller en bas
nemown
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 7
Niveau :
Recrutement nemown :) Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Recrutement nemown :) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/02/2011

Recrutement nemown :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement nemown :)   Recrutement nemown :) EmptyDim 20 Fév - 23:36

Oui je laisse ma xel dans TLD et eni dans shadow et pour la parti IRL c'est a la fois d l'oubli et car c'est un re-guildage et j'ai oublier que entre mon ban et ma demande de recrutement il y a eu des nouveaux membres, donc Moi c'est Matthieu 15 bientôt 16 qui vas partir sur un bac pro plombier, chauffagiste qui habite le nord (Seclin, prêt de Lille) je joue a dofus depuis prêt de 4 ans maintenant j'ai subis plusieurs hack pour sa que je prête plus mes contes.

Pour la motivations j'en rajoute j'aime pas voir mes perso sans guilde et pour l'instant seul ma xel et dans une guilde et je tri les guildes et les gens qui as dedans pour pas que je reste dans la guilde que 2 semaine.

D'autre renseignement ?
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier-sanguinair
Shadow dans l'âme !
Shadow dans l'âme !
Chevalier-sanguinair


Nombre de messages : 313
Age : 30
Localisation : Nord
Niveau :
Recrutement nemown :) Left_bar_bleue192 / 200192 / 200Recrutement nemown :) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/06/2010

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur

Recrutement nemown :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement nemown :)   Recrutement nemown :) EmptyDim 20 Fév - 23:48

Tu a des motivations particulière pour revenir ?
Ou seulement pour avoir une guilde ?
Si il n'y a aucun problèmes et que ta motivation ceu fait ressentir je ne voit pas d'imconvenient pour la période d'essai et plus si cela ce déroule bien.
Revenir en haut Aller en bas
nemown
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 7
Niveau :
Recrutement nemown :) Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Recrutement nemown :) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/02/2011

Recrutement nemown :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement nemown :)   Recrutement nemown :) EmptyLun 21 Fév - 0:06

bha bien sur que je suis motiver rien que déjà passer par un fofo montre une motivations, sinon j'irais dans une guilde qui recrute pas par fofo et j'aime bien cette guilde sinon je redemanderais pas a revenir dedans .
Revenir en haut Aller en bas
x-Pingouinou-x
Shadow dans l'âme !
Shadow dans l'âme !
x-Pingouinou-x


Nombre de messages : 245
Age : 32
Niveau :
Recrutement nemown :) Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Recrutement nemown :) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/07/2010

Feuille de personnage
Classe: xélor

Recrutement nemown :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement nemown :)   Recrutement nemown :) EmptyLun 21 Fév - 1:22

je me souviens bien de the-clock, démon que je croisais à la milice brak quand je faisais du pvp^^

personnellement j'ai pas eu de souchis avec toi.
je vois pas d'inconvénient pour te repasser à l'essai!
Revenir en haut Aller en bas
nemown
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 7
Niveau :
Recrutement nemown :) Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Recrutement nemown :) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/02/2011

Recrutement nemown :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement nemown :)   Recrutement nemown :) EmptyLun 21 Fév - 2:04

sauf que je suis ange maintenant et arrêter le pvp pour le pvm Content
Revenir en haut Aller en bas
xdark-slyvex
Posteur Habituel
Posteur Habituel



Nombre de messages : 46
Niveau :
Recrutement nemown :) Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Recrutement nemown :) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/11/2010

Feuille de personnage
Classe: Enutrofette

Recrutement nemown :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement nemown :)   Recrutement nemown :) EmptyMar 22 Fév - 14:51

POUR.
Revenir en haut Aller en bas
nemown
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 7
Niveau :
Recrutement nemown :) Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Recrutement nemown :) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/02/2011

Recrutement nemown :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement nemown :)   Recrutement nemown :) EmptyMar 22 Fév - 15:58

merci Content
Revenir en haut Aller en bas
Darkishark
Admin
Admin
Darkishark


Nombre de messages : 515
Age : 35
Localisation : -1/0
Niveau :
Recrutement nemown :) Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Recrutement nemown :) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/03/2010

Feuille de personnage
Classe: Osa

Recrutement nemown :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement nemown :)   Recrutement nemown :) EmptyMar 22 Fév - 22:34

Plop clock sa va?
Pour moi je suis pas contre, mais pourquoi postuler avec la petite eni si l'eni HL est sans guilde? Parce que sa ressemble à du recurtement de mule là ^^
Revenir en haut Aller en bas
nemown
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 7
Niveau :
Recrutement nemown :) Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Recrutement nemown :) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/02/2011

Recrutement nemown :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement nemown :)   Recrutement nemown :) EmptyMer 23 Fév - 0:16

ça va et toi ?

Oui l'eni 199 revien au même si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkishark
Admin
Admin
Darkishark


Nombre de messages : 515
Age : 35
Localisation : -1/0
Niveau :
Recrutement nemown :) Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Recrutement nemown :) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/03/2010

Feuille de personnage
Classe: Osa

Recrutement nemown :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement nemown :)   Recrutement nemown :) EmptyMer 23 Fév - 21:48

Du coup je suis assez pour, si tu peux mettre le gros eni (moins une mule peut etre?).

A bientot ig Wink
Revenir en haut Aller en bas
nemown
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 7
Niveau :
Recrutement nemown :) Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Recrutement nemown :) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/02/2011

Recrutement nemown :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement nemown :)   Recrutement nemown :) EmptyMer 23 Fév - 22:26

oui le 'gros' eni Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkishark
Admin
Admin
Darkishark


Nombre de messages : 515
Age : 35
Localisation : -1/0
Niveau :
Recrutement nemown :) Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Recrutement nemown :) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/03/2010

Feuille de personnage
Classe: Osa

Recrutement nemown :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement nemown :)   Recrutement nemown :) EmptyLun 28 Fév - 12:09

Du coup pour aussi, donc accepté pour une période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
xdark-slyvex
Posteur Habituel
Posteur Habituel



Nombre de messages : 46
Niveau :
Recrutement nemown :) Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Recrutement nemown :) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/11/2010

Feuille de personnage
Classe: Enutrofette

Recrutement nemown :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement nemown :)   Recrutement nemown :) EmptyLun 28 Fév - 19:04

Ok on verra bien ce que cela donne!
Revenir en haut Aller en bas
Darkishark
Admin
Admin
Darkishark


Nombre de messages : 515
Age : 35
Localisation : -1/0
Niveau :
Recrutement nemown :) Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Recrutement nemown :) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/03/2010

Feuille de personnage
Classe: Osa

Recrutement nemown :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement nemown :)   Recrutement nemown :) EmptyJeu 17 Mar - 15:28

Donc recrute, dsl pour le temps que sa a mis :/
Mp darki ou drop pour ton recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
mysky
Admin
Admin
mysky


Nombre de messages : 618
Age : 31
Niveau :
Recrutement nemown :) Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Recrutement nemown :) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/01/2010

Feuille de personnage
Classe:

Recrutement nemown :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement nemown :)   Recrutement nemown :) EmptyVen 18 Mar - 5:06

ee non je croyai ten avoir parler, il a stop eni 199, je lui avait donc demander d'expliquer ca sur fofo et de demander pour son eni 180, mais je ne sais pas trop ce quil se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement nemown :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement nemown :)   Recrutement nemown :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement nemown :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Blind
» Recrutement de Trashi
» Demande de recrutement.
» Recrutement de Enni-Baf?
» Recrutement Skimae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Of Light :: Recrutement :: Espace recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser