Shadow Of Light
Bienvenue sur le forum de la guilde Shadow of light !
Shadow Of Light
Bienvenue sur le forum de la guilde Shadow of light !
Shadow Of Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Si vous souhaitez faire votre propre candidature sur le forum afin de rentrer dans la guilde Shadow of Light, merci d'mp Mysky ou Darkishark (sur le forum) ou bien -Darkishark en jeu afin qu'ils vous mettent le droit nécessaire pour que vous puissez faire votre candidature.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Screen future stuff de mon iop au lvl 170

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chevalier-sanguinair
Shadow dans l'âme !
Shadow dans l'âme !
Chevalier-sanguinair


Nombre de messages : 313
Age : 30
Localisation : Nord
Niveau :
Screen future stuff de mon iop au lvl 170 Left_bar_bleue192 / 200192 / 200Screen future stuff de mon iop au lvl 170 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/06/2010

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur

Screen future stuff de mon iop au lvl 170 Empty
MessageSujet: Screen future stuff de mon iop au lvl 170   Screen future stuff de mon iop au lvl 170 EmptyDim 5 Déc - 15:29

Voilà je prévoit ce stuff pour mon iop air/feu j'aurrais besoin de vos avis.

cac feu/air a 3 pa, attaque avec épée de jugement et tempete principalement.
Eventuellement aussi avec coupé et celeste.

Orientation pvp: tape de loin ( a 10-12 po)

Screen future stuff de mon iop au lvl 170 101205012407363958

Pour les dommages ils serront multiplié avec boost.

Orientation pvm:

Screen future stuff de mon iop au lvl 170 101205012940122685

Ps: les items n'ont pas été fm donc compté des over jet en intell et agi.

Merci de donné vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
x-Pingouinou-x
Shadow dans l'âme !
Shadow dans l'âme !
x-Pingouinou-x


Nombre de messages : 245
Age : 32
Niveau :
Screen future stuff de mon iop au lvl 170 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Screen future stuff de mon iop au lvl 170 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/07/2010

Feuille de personnage
Classe: xélor

Screen future stuff de mon iop au lvl 170 Empty
MessageSujet: Re: Screen future stuff de mon iop au lvl 170   Screen future stuff de mon iop au lvl 170 EmptyMar 7 Déc - 0:58

pour le pvp jsais pas si c'est très efficace, vu que y'a plein de kikoo exo pa/pm qui se baladent^^
sinon c'est vrai que c'est tjrs sympa de pouvoir jouer dans au moins 2 élements.
le cac est bien trouvé offrant bonus PO, ini, stats et do.

ceinture ya pas mieux pour air/feu?^^
et gelano tente l'exo po/pm dans ce cas :p
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier-sanguinair
Shadow dans l'âme !
Shadow dans l'âme !
Chevalier-sanguinair


Nombre de messages : 313
Age : 30
Localisation : Nord
Niveau :
Screen future stuff de mon iop au lvl 170 Left_bar_bleue192 / 200192 / 200Screen future stuff de mon iop au lvl 170 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/06/2010

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur

Screen future stuff de mon iop au lvl 170 Empty
MessageSujet: Re: Screen future stuff de mon iop au lvl 170   Screen future stuff de mon iop au lvl 170 EmptyMar 7 Déc - 1:03

Ba cienture j'avais pas vraiment regarder mais bon me faut item avec po, pour le gelano exo po et pm av 1 pa? Possible sa ?

Me faut 9 pa pour trois tempête sauf en pvm comme j'ai deux nini.
Revenir en haut Aller en bas
mysky
Admin
Admin
mysky


Nombre de messages : 618
Age : 31
Niveau :
Screen future stuff de mon iop au lvl 170 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Screen future stuff de mon iop au lvl 170 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/01/2010

Feuille de personnage
Classe:

Screen future stuff de mon iop au lvl 170 Empty
MessageSujet: Re: Screen future stuff de mon iop au lvl 170   Screen future stuff de mon iop au lvl 170 EmptyMar 7 Déc - 14:41

Je crois qu'il parle d'une exo pm OU po, les deux ce n'est pas possible, sinon je trouve ça dommage d avoir si peu de do pour ce genre de mode, la tengu est quel lvl au passage? Je verrai ce soir pour me pencher plus dessus.
Revenir en haut Aller en bas
x-Pingouinou-x
Shadow dans l'âme !
Shadow dans l'âme !
x-Pingouinou-x


Nombre de messages : 245
Age : 32
Niveau :
Screen future stuff de mon iop au lvl 170 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Screen future stuff de mon iop au lvl 170 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/07/2010

Feuille de personnage
Classe: xélor

Screen future stuff de mon iop au lvl 170 Empty
MessageSujet: Re: Screen future stuff de mon iop au lvl 170   Screen future stuff de mon iop au lvl 170 EmptyMar 7 Déc - 14:42

nan jvoulais dire gelano pa/pm ou pa/po^^ mal exprimé deso^^
donc si par exemple tu passe un gelano pa/po, tu peux changer ta ceinture et essayer de trouver une autre orientée +do, agi et intel(si sa existe). tu ne perdra ni ne gagnera de PO par rapport à ce que tu propose au debut,mais peut-etre que t'aura une meilleur ceinture , a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier-sanguinair
Shadow dans l'âme !
Shadow dans l'âme !
Chevalier-sanguinair


Nombre de messages : 313
Age : 30
Localisation : Nord
Niveau :
Screen future stuff de mon iop au lvl 170 Left_bar_bleue192 / 200192 / 200Screen future stuff de mon iop au lvl 170 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/06/2010

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur

Screen future stuff de mon iop au lvl 170 Empty
MessageSujet: Re: Screen future stuff de mon iop au lvl 170   Screen future stuff de mon iop au lvl 170 EmptyMer 8 Déc - 0:40

Ah mdr ba la le gelano est fm pa/po en mode pvp. Oui pour la cienture ya sûrement mieux mais je perd un po mais il est clair que les dommages ne sont pas très élevé, en cienture je regarderai peut être sur les nouveaux item frigost parce que sur les anciens a part p-e la cienture du minotot je crois fin au lvl 16x ya pas grand choses.
La tengu c'est l'amu non? Sinon si c'est sa au lvl 15x/16x je croi.

Fin pour le moment sais ce que j'envisage après des amélioration sont a faire je pense mais iop air/feu au dessus du lvl 170 cela est plutôt rare et j'aime bien le mode de jeux de loin puis de prêt a la tempête etc. Iop un seul élément je trouve cela ennuyant Wink

En tout cas merci de m'aider et si jamais vous voulez le site que j'ai utiliser pour faire cela je vous le donne ( il y a tout les items,les races,les montage caractéristique,parcho et dégât sort et cac en cc ou non min ou Max)
Voilà Content
Revenir en haut Aller en bas
mysky
Admin
Admin
mysky


Nombre de messages : 618
Age : 31
Niveau :
Screen future stuff de mon iop au lvl 170 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Screen future stuff de mon iop au lvl 170 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/01/2010

Feuille de personnage
Classe:

Screen future stuff de mon iop au lvl 170 Empty
MessageSujet: Re: Screen future stuff de mon iop au lvl 170   Screen future stuff de mon iop au lvl 170 EmptyMer 8 Déc - 20:43

jai pas bien identifié commen tu repartissé tes pts, sinon gamine zoth fm feu faudrai voir combien ca tape
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Screen future stuff de mon iop au lvl 170 Empty
MessageSujet: Re: Screen future stuff de mon iop au lvl 170   Screen future stuff de mon iop au lvl 170 EmptyMer 8 Déc - 20:46

Pas mal ton stuff de ton iop ,j'aime ta sagesse .
Revenir en haut Aller en bas
mysky
Admin
Admin
mysky


Nombre de messages : 618
Age : 31
Niveau :
Screen future stuff de mon iop au lvl 170 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Screen future stuff de mon iop au lvl 170 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/01/2010

Feuille de personnage
Classe:

Screen future stuff de mon iop au lvl 170 Empty
MessageSujet: Re: Screen future stuff de mon iop au lvl 170   Screen future stuff de mon iop au lvl 170 EmptyMer 8 Déc - 20:53

J'ai eseyer de trouver une alternative a ton stuff perso jai pas vraimen reussi, ou alors c'est pas le même budget (items tengu) et pas le même lvl (178 je croi,ou 175 je sais plus). Je suis pas fan de la pano roiss pour pvp, en particulier de la coiffe, une coiffe tengu ou un solo ou encor ben le ripate (elle tue elle) c'est ptet plus adapté, si tu veu vraimen recup le po du bonus pano il y a bien cape cere.. mais elle est bien moin bien que la roiss pour ce mode de jeu. Sinon il y a une ceinture sympa mais je me souvien plus du nom, avec les ressources tengu mais pas celle de la pano, elle donne de lagi de la chance et 2po il me semble,des -cc mais je croi que tu ne compte pas vraimen dessu, par contre un malus fuite bien chiant pour ce mode de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier-sanguinair
Shadow dans l'âme !
Shadow dans l'âme !
Chevalier-sanguinair


Nombre de messages : 313
Age : 30
Localisation : Nord
Niveau :
Screen future stuff de mon iop au lvl 170 Left_bar_bleue192 / 200192 / 200Screen future stuff de mon iop au lvl 170 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/06/2010

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur

Screen future stuff de mon iop au lvl 170 Empty
MessageSujet: Re: Screen future stuff de mon iop au lvl 170   Screen future stuff de mon iop au lvl 170 EmptyJeu 9 Déc - 1:41

Ouai ba la repartiton de mes Pts j'ai mis 101 agi/intell + 150 dans ces deux élément le reste bonus pano.
Ba la je prévoit ceu stuf au lvl 170 il serra améliorer quand il uppera et le budget dans quelque mois avec ma technique ne serrât plus un problème ^^'

Perdre des bonus po c'est embêtant a moins que je mette ceinture des vents +2po intell et chance, cc et dommage et je change la coiffe roi avec la ripate qui n'est pas mal c'est vrai je perdrai 1er pdv car la cienture n'en donne pas.

Sinon l'amu, cac, anno roi, botte, gelano po/pa ou pa/pm, monture, cape roi, je valide reste a décider de la cienture et de la coiffe merci de votre aide Content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Screen future stuff de mon iop au lvl 170 Empty
MessageSujet: Re: Screen future stuff de mon iop au lvl 170   Screen future stuff de mon iop au lvl 170 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Screen future stuff de mon iop au lvl 170
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un vieu screen.
» Vieux screen ^^
» [TUTO]Comment faire un screen ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Of Light :: Guilde :: Screens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser