Shu-Cieux Nouveau

Nombre de messages: 8 Age: 23 Localisation: L'antre des Dieux Niveau: Date d'inscription: 10/03/2010
Feuille de personnage Classe:
 | Sujet: Un manque incomblé... Jeu 11 Mar - 0:25 | |
| BonsOir a tous,Je me présente, je me prénomme Thomas, MatO pour les intimes. J'ai 21 ans je suis déménageur. A mes heures perdues j'aime jouer au foot que ce soit sur Ps3 ou sur un vrai terrain. Il m'arrive également de me faire quelques parties de C.s.s quand une envie meurtrière me prend soudainement  Sinon et bien je suis assez souvent sur Dofus, sauf bien sur le samedi soir ou je ne fait que sortir, histoire de bouger mon arrière train sur le DancefloOr et faire vibrer quelques jeunes demoiselles Sinon je suis un garçon posé gentil et un peu trop romantique aussi je doit dire  Ma citation préféré : " Il pleut on est complètement trempés.. Mais si tu as besoin d'entendre pourquoi je t'aime je peux continuer toute la nuit.. " Aller une petite photo de moi pour accompagner cette petite présentation.. _______ Aller je ne vais pas m'arrêter en si bon chemin..
_______ Sur Dofus je m'appelle Shu-Cieux, Cra Terre/Air de cercle 193.. Je joue depuis pas mal de temps a vrai dire sur maint et maint personnages mais ce Dieu Cra fait mon bonheur depuis une belle petite année <3 Niveau Guilde je suis passé dans Playing The Angel pendant plus de 7 mois, poussé a quitter a cause de personne hautaines. J'ai fait un bref passage dans Shadow qui je dois bien avouer m'a marqué, de personne formidable, une meneuse adorable, un manque incombé comme je l'ai deja mentionné.. Je suis partit car l'envie de jouer n'était plus présente d'ailleurs je reprend Dofus de sa il y a 1 semaine, je compte m'y remettre a fond et être en votre compagnie serait un grand plaisir     _______ De mon passage chez les Shadow je me souvient d'une chose importante.. C'est que quand le furet est content Il kick kick kick  Azou <3 Pour ce qui est d'être un Homme soumis, tant que Azou restera la maitresse j'adorerais  Aller voici quelques autre screen qui vous intéresseront surement un peu plus   Mercii pour ces quelques minutes d'attention a bientot Ig /w Shu-Cieux
|
|
--Liberty-oF-Scram-- Banni

| Sujet: Re: Un manque incomblé... Jeu 11 Mar - 0:34 | |
| |
|
nini Banni

Nombre de messages: 15 Age: 19 Localisation: hum dans un lit avec mon dolard ;p Niveau: Date d'inscription: 29/01/2010
 | Sujet: reponce Jeu 11 Mar - 0:35 | |
| belle petite candidature ta l'air d'etre vraiment a font pour shadow pour moi sa sera un contre !! je dec c'est pour  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un manque incomblé... Jeu 11 Mar - 0:57 | |
| Totalement Pour sa seras un grand plaisir de te revoir parmis nous  |
|
Aziele Admin

Nombre de messages: 141 Age: 26 Localisation: Canopée du Kimbo Niveau: Date d'inscription: 27/01/2010
 | Sujet: Re: Un manque incomblé... Jeu 11 Mar - 1:07 | |
| Je laisse les autres sexprimé encore un peu mais pour ma part sa me ferais plaisir de te revoir. |
|
Re-rox Banni

Nombre de messages: 9 Age: 19 Localisation: Quelque part Niveau: Date d'inscription: 24/02/2010
 | Sujet: Re: Un manque incomblé... Jeu 11 Mar - 14:41 | |
| POUR , parceque je te trouve sympa, et ta candidature me plait. |
|
-Dollard- A la retraite

Feuille de personnage Classe: Enutrof
 | Sujet: Re: Un manque incomblé... Jeu 11 Mar - 19:09 | |
| POUR, j'ai juste souvenir de ton pseudo mais pas de ta personnalité lol  _________________  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un manque incomblé... Jeu 11 Mar - 23:47 | |
| Il m'a l'air tres sympas ce déménageur. Romantique, gros biscotaux, et aimant le fouet... un bel esclave pour notre Azou... POUR |
|
Aziele Admin

Nombre de messages: 141 Age: 26 Localisation: Canopée du Kimbo Niveau: Date d'inscription: 27/01/2010
 | Sujet: Re: Un manque incomblé... Ven 12 Mar - 2:28 | |
| Oui j'hate de nouveau le soumettre, allez ramene toi esclave! Contacte moi, inam ou doll pour guildé. |
|