Shadow Of Light
Bienvenue sur le forum de la guilde Shadow of light !
Shadow Of Light
Bienvenue sur le forum de la guilde Shadow of light !
Shadow Of Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Si vous souhaitez faire votre propre candidature sur le forum afin de rentrer dans la guilde Shadow of Light, merci d'mp Mysky ou Darkishark (sur le forum) ou bien -Darkishark en jeu afin qu'ils vous mettent le droit nécessaire pour que vous puissez faire votre candidature.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Minotoror entre Iops

Aller en bas 
AuteurMessage
Aziele
Admin
Admin
Aziele


Nombre de messages : 141
Age : 38
Localisation : Canopée du Kimbo
Niveau :
Minotoror entre Iops Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Minotoror entre Iops Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Classe:

Minotoror entre Iops Empty
MessageSujet: Minotoror entre Iops   Minotoror entre Iops EmptyVen 5 Fév - 6:48

Voici un écrit que j'ai fait il y a quelque semaines, les personnages d'écrit ne font plus tous partie de la guilde, mais pour le moment j'ai décidé de laissé tel quel. Voici donc:

Minotoror entre Iops

Notre histoire commence en début d'après-midi, car nul n'oserais réveiller Aziele avant-midi. Hisoka vint voir sa meneuse qui discutait avec Celess sur un quai près du zaap de masdrestam. Pendant que la pandawa était au prise avec un dévoreur (grosse tortue carnivore), le vaillant aventurier fit une proposition a la belle jeune femme:

-Chérie, que dirais-tu de faire un donjon? J'aurais pensé...
-Chut mâle, si nous allons en donjon c'est moi qui décide, répliqua la meneuse. Mais j'ai une bonne idée!

Elle prit son dofuwalki, un truc ovale disposant d'un combiné et de boutons colorés. Elle appuya sur le violet, afin de s'adresser à sa guilde:

-Nous allons aller au labyrinthe du Minotoror. Seul les Iops sont invités, c'est un donjon spécial entre nous!
-Que des Iops? réfléchi Von-Sirhc.
-Sa va être beau... ajouta Nitrax.

Hisoka eu l'aire particulièrement dessus.

-Qu'est-ce qu'il y a?
-Bien c'est que j'aurais aimé venir... répondit-il mi-triste mi-embarrassé.
-T'es un Iop boulet, lui lança Darkishark qui passait au zaap.
-Ha oui c'est vrai!!! fit Hisoka fou de joie en enlaçant Aziele.
-Alors c'est parti, dit cette dernière.

Si certains membres du groupe auraient pu ce rendre à l'ile grace au transporteur brigandin, tous firent le chemin à pied à partir du massif de Cania, n'essayez pas de comprendre pourquoi... Ils prirent donc le bateau près du territoire des Dopeuls. Durant la traversée, Hisoka distrait ses camarades en racontant les aventures de Patrick. S'en suivit d'une discution très sérieuse de qui est-ce qui avait la plus grosse épée. Le débat continua jusqu'à ce que l'équipe arrive devant un vieil Enutrof sur l'île. Le gardien de l'entrée du labyrinte de l'ile Minotoror leur demanda alors leur clef.

-Zut je savait pas qu'il fallait une clef, s'excusa Arith-Flutey qui ne pouvais pas entré.
-Moi je le savait!!! déclara Wal-ios souriant. Même que si on veux affronté le Minotot, il faut deux clefs.
-T'es vraiment trop fort mec, le félicita The-overlord étonné par son ami.
-Bon aller prend sa, dit Aziele en lançant une clef à Arith-Flutey.

Lorsque celui-ci entra en premier, la belle en profita pour lui mettre un coup de fouet sur les fesses en lui ordonnant de ne pas oublier sa clef la prochaine fois. C'est ainsi que l'équipe de Iops composé d'Aziele, Hisoka, Ny-Trod, Wal-ios, Iopera-Bouffe, The-overlord et Arith-Flutey (ce frottant les fesses douloureuses) pu entamer le labyrinthe.

-Hey, mais on est bloqué ici, annonça Iopera.
-Il faut aller sur une des dalles magiques, expliqua leur meneuse, suivez-moi.

Suivant leur chef, les iops ce retrouvèrent téléportés magiquement dans une autre salle. Il y avait deux leviers, Ny-Trod courru activé le jaune, suivit du bleu. Il ne se passa rien.

-Je sais comment faire moi, déclara Hisoka.

Il alla activé le levier bleu, ensuite le jeune. Rien.

-Il me semble qu'il manque quelque chose, fit Wal-ios, sans réussir à trouver ce que sa pouvais bien être...
-Nous avons besoin de quelqu'un pour activé d'autres leviers à partir des autres salles pour progressé, expliqua Aziele.

Ses compagnons n'avaient pas l'air de comprendre.

-Quelqu'un doit ce rendre dans le monde des esprits, pour activer un premier levier dans la salle du phénix, continua-t-elle. Cela nous permettra d'aller dans les salles ou ce trouve le Deminoboule et le Mominotor. Le vieil Enu qui surveille le donjon ne nous laissera pas rencontrer le Minotoror si nous ne lui rapportons pas la preuve que nous les avons combattu. Pour commencer, l'un d'entre nous doit donc ce sacrifier.

-Je trouve qu'elle explique vraiment bien Azou, dit Hisoka, réalisant qu'un membre de l'équipe ne participerait pas au combat final.
-Ça c'est clair et elle a une belle vois en plus, ajouta Ny-trod.
-Elle est vraiment intelligente, approuva Wal-ios.
-Trop jolie en plus, argumenta Iopera.
-Normal c'est une déesse, conclut The-overlord.
-Lèches-culs, les accusa Arith-Flutey.

Les Iops réfléchirent, il semblait que s'ils voulaient tous affronter le Minotoror, la situation paraissait sans issu. Après de nombreuses minutes, c'est l'arrivée de Qcsummoner qui les sorti de leur réflexion. Celui-ci ne les vu pas immédiatement, car il était occupé à retirer la carapace d'un scaratos avec sa dague, sans doute dans le but de l'utiliser dans la fabrication d'un objet par la suite.

-Hey Qc! l'appela Aziele.
-Tiens depuis le temps que vous êtes parti, vous n'êtes pas rendu plus loin que sa! se moqua gentiment le Sram en relevant le nez de son scaratos.

Voyant les regards de tout les iops posés sur lui, il eu un mauvais pressentiment. Avant que la meneuse est eu le temps de demander à Qcsummoner de leur rendre service, Wal-ios s'élança en criant:

-Tuons le Sram!
-Oui sacrifions le! approuvèrent les autres Iops en s'élançant.
-Non mais... non stop!... tenta de protester leur futur victime.

C'était peine perdu, le pauvre n'eut d'autre choix que d'utiliser son pouvoir d'invisibilité pour échapper aux épées de ses attaquants. Seul Aziele hésita à intervenir, car au font envoyer Qc au phénix ferait avancé leur donjon. Elle resta donc là où elle était sans protester contre les manières agressives de ses équipiers. Par conséquent, l'invisible ne pouvait réutiliser la dalle magique pour s'enfuir, car la magnifique iopette était resté devant et la bousculé aurait deux conséquences très négatives: Les autres le verraient réapparaitre pour le tuer et la punition pour osé toucher leur divine meneuse serait sans doute pire encore.

Courant dans tout les sens, les Iops tentaient de toucher le Sram au hasard, mais sans résultat. Ny-Trod réussi même a blesser Iopera au bras. Hisoka failli couper Wal-ios en deux s'il n'avait pas trébuché au dernier moment. Vu la façon dont Arith-Flutey et Overlord fendaient l'aire de leur épée, il était certain qu'ils finiraient par empaler un de leur alliés dessus. Aziele intervint donc:

-Plus personne ne bouge c'est un ordre! Les mecs rangez vos épée, Qc montre toi.

Les Iops obéirent immédiatement à leur chef. Le sram hésita un moment, mais elle répéta son ordre et il dissipa son sort d'invisibilité. Il regarda nerveusement de tous les cotés, craignant d'être tuer d'un instant à l'autre.

-Il est interdit de s'attaquer en guilde, ajouta la meneuse (le Sram soupira de soulagement), mais je t'ordonne de faire le sacrifice de ta vie pour nous Qcsommuner!
-Et merde... grogna-t-il.
-Quoi?! s'exclama la plus belle des iopette.
-Ok azou... céda finalement le malchanceux. Je vais trouvé des serpiplumes enragés quelque part...

Le martyr trouva donc des monstres dans une salle voisine... Après avoir perdu volontairement le combat, il ce retrouva dans le monde des esprits. Il pu donc alors s'approcher de la statue du légendaire phénix pour être ramené à la vie.

-J'ai mal, ce plaint-il en appuyant sur le bouton bleu de son dofuwalki.
-Bien je vois que tu y es arrivé, répondit Aziele.
-Tu es un brave! le félicita Hisoka.
-Tu sais quel levier activé? demanda la meneuse.
-Non je n'ai jamais fait ça.
-Zut d'habitude c'est toujours Aurielle qui donne les directives...
-J'ai activé le levier en bas ça vous ouvert une porte la?
-Non.
-J'actionne celui en haut, c'est bon là?
-Toujours rien je crois qu'on n'est pas dans la bonne pièce. Les gars il faut qu'on retourne a l'entrée pour trouver la bonne salle.

C'est ainsi que le groupe du essayer les dalles magiques une par une. Arith-Flutey ce plein du temps passé à tourner en rond. Hisoka était contant de passer du temps avec sa belle iopette. Ny-Trod et Wal-ios regardaient la carte du labyrinthe sans arriver à comprendre quoi de ce soit. C'est arrivé dans la salle numéroté 9 sur leur plan qu'ils trouvèrent une porte ouverte. Ils purent donc passer à la deuxième partie du donjon, là ou ce trouvait les deux monstres à affronter avant d'accéder au Minotoror.

-Youpiiii! s'enthousiasma The-overlord.
-Le Mominotor est ici, attention! prévint Aziele en voyant les Iops courir trop vite vers la porte.

Wal-ios trébucha dans l'ouverture, Ny-Trod tomba sur lui, suivi de Hisoka. Iopera resta bloqué derrière eux dans la salle 9. Seul Aziele et The-overlord purent affronter le Mominotor.

Courant vers la bête a toute vitesse, le guerrier ce senti soudain ralentir, il était maintenant couvert de bandelettes! Le créature momifié avait utilisé son sortilège maléfique contre son attaquant, qui ne pu donc lui porté de coups. Aziele de son coté bondi par dessus le serpiplume qui lui barrait la route afin d'aller au secours de son compagnon. Le bruit de la tempête de puissance résonna dans la pièce. Le Mominotor, n'appréciant pas ses éclaires de feu, fonça sur l'audacieuse, qui esquiva avec toute sa grâce divine les cornes de la créature.
Le bête pivota pour attirer à elle avec une de ses bandelettes la première cible qu'elle vu: Wal-ios. Ce faisant l'entrée de la salle fut déloqué pour permettre au autres d'attaquer. Des morceaux de vieux tissus grisâtres volèrent bientôt dans tout les sens. Une fois la créature à terre, il restait dans un coin le serpiplumes. Comme le serpent pouvait ce déplacer rapidement et le fait que les Iops ne connaissaient pas le combat tactique, ce fut une course tout autour de la pièce pour réussir à mettre la main dessus.

-Je suis tout étourdi, fit Wal-ios. Trop intelligent ce serpiplume, il sait comment s'enfuir!
Les autres hommes approuvèrent la réflexion.
-Il faut une preuve de notre victoire, leur annonça Aziele. Vous devez prendre un morcaux du Mominotor et le mettre dans votre sac a dos.
-Mais sa sent mauvais ce truc, protesta Ny-Trod.
-Ne croyez quant même pas que je vais m'en occuper! s'énerva la belle. Je suis votre supérieur et je vous dis d'aller couper un bout de ce cadavre qu'on en finisse, c'est un ordre!

Elle saisi son fouet, menaçante. Les Iops ce mirent donc immédiatement à la tâche. Finalement c'est Iopera qui fut chargé d'amener le bout de Mominotor: une partie du crâne surmonté d'une des deux cornes que possédait la créature. Pour continuer, l'équipe avait à nouveau besoin de l'aide de leur ami sram. La meneuse pointa la salle suivante sur la carte pour que les autres voient où aller. Elle prit donc son dofuwalki:

-Il faudrait que tu nous ouvre la porte de gauche, c'est un levier jaune.
-Mais c'est la droite que tu a montré sur la carte, intervint The-overlord.
-Il a raison, approuva Ny-Trod.
-Vous en ètes certain? hésita Aziele.
-C'est la droite là, indica Arith-Flutey.
-Non Aziele a raison, c'est la gauche, protesta Hisoka.
-Non la droite, ajouta Iopera.
-Cervelles de Iops! insulta Qcsummoner. Dites-moi le numéro de la salle.
-On veut aller dans la 8, l'informa Aziele.
-C'est a votre gauche...

L'équipe resta un moment surprise devant la vivacité d'esprit de leur ami. Mais comme ce dernier ne connaissait pas le labyrinthe par cœur, il dut de tromper à quelque reprise avant de trouver le bon levier. Au moins les Iops l'avaient informé de la bonne couleur. Ils traversèrent donc dans la salle suivante.

-Yesss le Deminoboule! annonça joyeusement Wal-ios.
-Heu... c'est un gamino sa, l'informa Aziele irritée.
-Ha zut désolé...

De nouveau, la tâche d'ouvrir la bonne porte retomba sur le Sram. Cette fois ce fut plus long, les minutes passèrent... Wal-ios avait eu temps de taper son gamino et partager les poils de la bestiole, utiles dans la fabrication de quelques objets, avec ses équipiers. Ils purent finalement passer dans la salle suivante, où il n'y avait tout simplement rien.
Qcsummoner, commençant a comprendre le fonctionnement des leviers, leur permis de passer à la salle suivante plus vite cette fois-ci. Tous passèrent vers le bas, à l'exception de Arith-Flutey, qui distraitement, emprunta plutôt la sortie du haut qui venait de s'ouvrir. Il ce retrouva bloquer seul de son coté.

-Hey vous êtes où? Hey!!!

Les autres l'entendirent crier è travers les murs. Concentré sur la voix du perdu, ils ne remarquèrent pas le Deminoboule dormait dans un coins à l'autre extrémité de la salle.

-Qc, dit Aziele en appuyant sur le bouton bleu du dofuwalki, on a perdu Arith-Flutey. Il va falloir tout recommencer qu'il nous rejoigne.

Le Sram pesta, mais il n'avait pas trop le choix. Au moins il ce souvenait de l'ordre des leviers depuis le début. Le plus difficile fut que Arith-Flutey trouve la quatrième salle pour ensuite descendre, car il n'avait pas de carte et ne différenciait pas la gauche et la droite... Après un temps qui parut interminable, il eu rejoint ses amis. Ils restèrent surprit par leur découverte: une carcasse de Deminoboule, il n'avait plus rien sur le dos.

-Bonjour Shadow of Light, les salua un Ecaflip.
-Salut, répondit Aziele, tu sais ce qui est arrivé au Deminoboule?
-Biensur! dit-il triomphant. Je l'ai tuer rapidement. Il m'a suffit d'arriver silencieusement durant son sommeil pour lui mettre la dague sous la gorge!
Le félin montra la fourrure du Deminoboule aux Iops.
-Nous en avons besoin, l'en informa la jeune femme.
-Bien désolé, mais moi et mon équipe aussi, c'est la relique que demande le gardien.
-On lui prend! cria The-overlord.
-Oui! approuvèrent les autres.

Mais l'Ecaflip était plus rapide et il détalla vers l'ouverture sur la droite. L'équipe rival fit refermé la porte affin que les iops ne puissent poursuivre leur chef. Ce dernier leur lança des moqueries à travers la porte. Les rires de leur opposants résonnèrent de l'autre coté.
-Merde Arith c'est ta faute! gueula Aziele en empoignant son fouet. Si tu avais été la plutôt sa aurait été bon.
Elle lui infligea quelques coups pour le punir. Elle communiqua ensuite avec leur Sram, mais pas de réponse. Elle tenta de parler plus fort:

-Qc tu m'entend?

De nouveau rien. Elle appuyant sur le bouton violet du dofuwalki pour être sur la fréquence de la guilde:

-Quelqu'un sait ce qu'il fou Qcsummoner?
-Vu l'heure il est peut-être endormi, supposa Trahsi. Moi aussi j'allais dormir la, bonne nuit.

La guilde souhaita une bonne nuit au sadida. Aziele recommença ses appelles à Qcsummoner sur les deux chants, mais aucune réaction de sa part.

-Bon les gars, soupira-t-elle. Nous allons devoir dormir ici...

Dessus par leur journée passé dans le labyrinthe sans avoir pu affronter le Minotoror, les Iops s'allongèrent pour la nuit. Tous voulaient dormir au coté de leur sublime meneuse. Finalement Hisoka dormi à sa droite et Ny-Trod à sa gauche. Les autres, jaloux, grondèrent en s'installant un peu plus loin. Quelque part dans une autre salle du donjon, un Sram roupillait déjà sur son levier.
Hisoka faisait un rêve extraordinaire: Il était étendu là dans le labyrinthe, Aziele à coté de lui, mais ils étaient seul. La magnifique Iopette ce glissa près de lui... Un mouvement réveilla le dormeur. Le rêve était trop bien, non il ne voulait pas ouvrir les yeux! Il senti alors un souffle chaud sur son coup. La jeune femme c'était-elle réellement glissé prèt de lui?! Les yeux toujours fermés il raprocha son visage de ce souffle agréable pour déposer un tendre baisé sur la joue de son amour...
Aziele, profondément endormi comme à son habitude ne c'était pas réveillé. Par contre Ny-Trod, qui avait le sommeille légé, en fut tiré par des mouvement non loin de lui. Il resta un moment bouche bai devant l'étrange scène: Hisoka, les yeux fermés, embrassant le museau d'un Deminoboule. Le monstre était plus petit que celui qu'il avait vu la veille, il c'était approcher silencieusement du groupe par curiosité. N'arrivant pas à parler (le vocabulaire Iop ne comprenait pas de mot pour s'exprimer devant une tel situation) Ny-Trod donna un petit coup de coude a Aziele pour la réveiller.

-Hiso!!! hurla-t-elle.

Cela eu pour effet de réveiller tout le monde et le jeune Deminoboule recula en fessant tournailler un gros boulet près du nez de son ''amoureux''. D'instinct tout les guerriers empoignèrent leur armes. Hisoka esquiva de justesse pour évité d'avoir le visage écrasé. Il s'aperçut que Ny-Trod le regardait en rigolant. Aziele, elle, avait l'air en colère et de mauvaise humeur. A savoir si c'était le fait d'être réveiller tôt ou d'avoir vu son Hiso embrasser le Deminoboule, c'était une bonne question. Surement un peu des deux.

-Faites gaffe à la copine d'Hisoka, plaisanta Ny-Trod.

Ce dernier lui envoyer un regard noir, pour ce qui est des autres gars, ils ne comprirent simplement pas. Et comme ils étaient des iops, ils ne chercheraient pas non plus d'explications. Tous foncèrent sur le petit Déminoboule. Les épées des Iops l'éfloraient à peine. Contrairement à eu, Aziele fesait des dommages considérables avec ses sorts de feu. Le combat dura un moment comme les guerriers fesaient étonnament peu de dégas au monstre. Par miracle aucun des combatants ne se retrouva le crâne déffoncé par le gros boulet noir du Deminoboule.

-Aziele frappe fort! complimenta Hisoka. Nous l'avons seulement égratigné avec nos épées...
-Sa pourrait être la faute des petits Deminoboules roux la bas? Demanda Wal-ios.
-Je t'ai déja dit Wal que c'est des gamino, lui rapella la meneuse. Durant que j'y pense, ils peuvent ce protéger contre un type d'élément avec leur sorts d'équipe!
-Je comprend pas, pleurnicha The-overlord.
-N'importe, déclara Ny-Trod, tuons-les!
-Il ce protèrent contre l'élément de la terre et du neutre je crois, leur rapella Aziele. Utilisé vos sort!

Iopera utilisa son sort de concentration sur le premier gamino.

-Misère... soupira leur chef. Épée celeste, crétin.

Arith-Flutey et Hisoka balancèrent le sortilège d'aire sur les deux gaminos la fois, car les petites bêtes étaient prèt l'une de l'autre. Dans leur empressement ils ce toucherent entre eux dans la porté de leur attaque agile.

-Aie! Ce plaignèrent les 2 hommes.

Les ignorant, Aziele tenta de voir si Qcsummoner c'était réveillé en utilisant de nouveau le dofuwalki. Pas de réponce et comme c'était encore le matin, personne n'était réveillé dans la guilde a part le groupe de Iops. Pandant que les autres scalpaient le Déminoboule pour prendre sa fourrure comme relique, la jeune femme réfléchi a un moyen de progressé. Une heure passa quant tout à coup la porte de droite, la derniere à franchir, s'ouvrit comme par magie... L'équipe croisé la vieille fit iruption dans la salle.

-Et bien je vois que cette fois-ci vous l'avez eu en premier, les félicita l'Ecaflip.
-On fait quoi maintenant chef? l'intérogea une jolie petite Eniripsa à sa gauche.
-Fesons une pause, nous reviendrons plus tard dans le donjon quant il y aura un autre Deminoboule dans les parrage. J'ai envi de prendre un peu l'aire en attendant.
-Dites vous pouvez dire à votre ami au levier de laisser cette porte ouverte s'il vous plai? leur fit Aziele.
-D'accord, nous y allons de toute façon.

L'autre équipe utilisèrent la dale magique qui permettait de retourner à la sortie du donjon. Nos vaillant Iops regardèrent la derniere entrée à franchir avec fierté.Quant ils voulurent la traverser, ils furent stopé par un groupe de monstres entrant dans leur salle. Plusieurs serpiplumes, scaratos et gaminos leur fesaient maitenant face. Résolu à passer, les Iops les attaquèrent. Si le combat était facile, il dura quant même quelque minutes à cause du grand nombre de monstres. Les membres de l'équipe reprirent leur souffle et utilisèrent quelques potions de soins, car depuis leur rencontre avec le Deminoboule ils n'avaient pas prit le temps de ce soigner.

-C'est reparti! déclara Aziele.
-Regardez il y a d'autres trucs la, signala Ny-Trod.
-Baston! Hurla Wal-ios en fonçant.
Un autre combat s'engagea. À la fin le groupe s'aprétait à passwe la porte, quant on parla sur la fréquance guilde du dofuwalki:
-Salut la guilde! Dit joyeusement Du-mat. Vous allez bien?
-Oui merci, répondit Aziele.
-Votre donjon c'est bien passé?
-En faite nous n'avons pas encore fini...
-Chérie, l'intérompi Hisoka, attention d'autres arrivent!

Effectivement, le temps que la meneuse prit pour répondre a son ami, d'autres créatures c'étaient massé entre les Iops et leur présieuse porte. Ils durent encore combatre toutes les bêtes agressives qui refusaient de les laisser passer.

-Tout les monstres du labyrinthe ce réveillent en même temps ou quoi? Questionna Iopera-Bouffe quant tout fut redevenu calme.
-Il est encore tôt en faite? Demanda Arith-Flutey. Je sais même pas qu'elle heure il est, quelqu'un a l'heure?
-J'ai une montre attend.

Wal-ios ne trouvait pas sa montre dans sa poche, il était certain de l'avoir amené. Il laissa glisser son sac a dos de ses épaules et entreprit de trouvé l'objet à l'intérieur.

-Alors tu trouve? Le pressa Arith.
-Non j'ai sais plus où l'ai mise je crois...
-Les gars, interrompi Aziele, il y a d'autres monstres qui sont arrivé!

En voyant les nouveaux adversères, Wal-ios refarma son sac et parti ce joindre au combat.

-La prochaine fois, cria la meneuse pour ce faire entendre malgré le bruit, on fonce sans attendre dans l'autre salle!

Le groupe du combatre à nouveau l'invasion, cette fois c'était plusieurs gaminos bien décidé à faire usage de leur sortilège de résistance. Se fut donc pénible de ce débarasser d'eux, surtout que la majorité des combatant n'avaient pas encore saisi le principe des différents éléments. Une fois la voie libre, Arith-Flutey parru franchement mal a l'aise:

-Les amis j'ai un problème, leur dit-il.
-Pas le temps de parler nous devons traverser avant que d'autres monstres arrivent, ordonna Aziele.
-Sa peut pas attendre!
-Mais quoi donc?!
-Je dois faire la grosse commission je sens que sa urge...

Les yeux du Iop s'arrondirent et il courru de l'autre coté du pillié au centre de la pièce. On l'entendi s'accroupir, ainsi que d'autres bruits caractérisques... Une ordeur fortement désagréable empli la pièce.

-Il faut partir d'ici sinon c'est la mort assuré! Suffoca Wal-ios.
Arith revint vers le groupe, couvert de honte:
-Vraiment désolé sa doit être le gamino rotie d'hier soir qui était trop épicé...

Ils entendirent alors des cris faible mais aigu: des scaratos venaient d'entrer dans la salle!

-J'en ai marre! Hurla Aziele en fonçant en premier sur les bestioles. Si après sa quelqu'un a envi de pisser, il fera un noeud!

Cette fois-ci il y avait peu d'adversers. L'extermination d'insectes fut vite réglé. Un instant les gars fixèrent la porte pour voir qu'est-ce qui allait encore en surgir. Ils furent tiré de leur observation par des coup de fouet:

-Go!Go!Go!!! Hurla la meneuse pour les faires changer de salle tout en leur mettant des coups.

Ils passèrent alors la sortie en courant pour tenté d'éviter les douloureuse lanières de cuir. Ils rencontrèrent alors pour la deuxième fois le gardien du Minotoror.

-Alors vous ne vous ètes pas perdu? Ironisa l'Enutrof.
-Nous avons les reliques, déclara fierement Aziele.
-Parfais, remétez-les moi ainsi que la clef et je vous conduirai au Minotoror.

Le vieux les conduisit à une nouvelle salle et s'en alla. Nul doute que le Minotoror n'était pas loin, son odeur forte flotait dans l'aire.

-C'est déja moins pire que l'odeur de Arith-Flutey, lacha Ny-Trod.
-Ferme la, ce défendit l'autre.
-Nous pourrions utiliser une pierre d'ame, sugéra la plus belle des Iopettes.
-Bonne idée, confirma Hisoka, nous pourrions le combatre à nouveau en arène.

Aziele sorti une grande pierre d'âme de son sac.

-Quelqu'un devra la tenir durant le combat pour que la capture de l'âme fonctionne, expliqua-t-elle. Qui est prèt è sacrifier son arme pour la pierre?
Silence. La meneuse du donc choisir:

-Arith-Flutey sa sera toi.
-Mais... tenta-t-il de protesté.

Elle lui fit un regard mauvais et il prit la pierre sans ajouté mot. Il glissa ensuite l'objet magique dans sa poche. Les aventuriers ne mirent ensuite pas longtemps à trouvé le boss du donjon. Un combat épique s'engagea.
Plus gros que les autres monstres précédament rencontré dans le labyrinthe, l'imposante créature fonça. Curieusement le Tor, tenant un sac, en sorti un tofu qu'il balança à Iopera pleine tronche.

-Enfoiré! crit-il en enpoignant son arme.

Arith lui avait prit sa pierre d'âme et ce senti un peu bête. Il ne savait pas trop quoi faire, jusqu'à ce que Aziele lui ordonne de bondir au font de la pièce pour s'occuper des gaminos qui ne tarderaient pas à coser problèmes. Le meneuse espérait qu'il réussise à trouver les bons sorts à utiliser contre eux. Les héros avaient également affaire encore à des serpiplumes et des sacatos, mais ce n'était pas un problème urgent.
Un Deminoboule et un Mominotor arrivaient également. Leur pire ennemis était surtout le Minotoror, car lorsque qu'il chargeait il pouvait cosé de graves dommages. Le combat s'annonça difficile. Le boss fonça de nouveau sur Iopera, l'envoyant s'écrasé sur un scaratos, quoique en faite c'était plutot le scaratos qui fut écrasé sous le iop.

-Un de moins, ironisa Ny-Trod.

Iopera, qui avait maintenant le derrière couvert d'un substance gluande provenant de l'insecte écrasé, ne trouvait pas sa très marrant. De plus le Minotoror l'avait frappé bien fort. Mais pas le temps de ce pleindre, son équipe avait besoin de lui et il retourna au combat. Aziele s'occupa du Deminoboule, qui était plus sensible au feu. Wal-ios était aller affronter le Mominotor.
Le Tor tenta de charger la Iopette, qui esquiva de justesse au même moment ou l'autre fesait tournoyer son gros boulet. Ce fut donc le Minotoror qui encaissa l'attaque du Demino, mais il ne fut pas sonné très longtemps. Venant aidé sa meneuse, Hisoka poussa le monstre plus loin.

-Ne touche pas a ma chérie! Hurla-t-il.

En colère contre la tentative de la bête de tuer sa douce, le Iop explosa de colère en le frappant. Cette fois ce fut l'imposante créature qui sembla soufrir. Mais le Minotoror n'était pas vaincu pour autant. Il allait bientot revenir à la charge. Sans Enilipsa pour assuré les soins, sa allait être difficile de tenir le coup.

-Il faut faire recule le Tor jusqu'à ce que les autres en est fini avec le Demi et le Momi, explica rapidement Hisoka.

Lui et Ny-Trod ce mirent donc en devoir d'utiliser leur capacité d'intimidation pour tenir la bête meurtrière à distance. Arith lui réussi a tuer un gamino rapidement. L'autre lui cosa quelques difficultés, mais ses créatures étaient peu résistantantes sans protection magique et il ne mis pas trop longtemps à s'en débarasser. Évitant ainsi à son équipe la galère d'avoir des adversers protégés contre certains éléments. Iopera lui aida Wal-ios avec le Mominotor. Le pauvre Iop, qui c'était jusque la battu au corps à corps avec la momie, c'était retrouvé recouvert de bandelettes.
De son coté, après s'être débarassé du Deminoboule, Aziele s'occupa des serpiplumes qui c'étaient approché. Elle passa ensuite aux scaratos et leur cas fut vite réglé.
Tout le monde souffrait d'égratigures, mais pas de blessure grave. Du moins, jusqu'à ce que le Minotoror change soudain de direction et accroche violament Iopera par derriere, l'écrasant à plusieurs reprises sous ses sabots. Le guerrier tomba sur le sol quelques mètres plus loin, completement K.O. Le combat était malheuresement fini pour lui, il allait maintenant devoir ce rendre au phénix.
Non loin Wal-ios failli subbir le même sort, mais Arith l'attrapa par le bras pour l'attiré sur le coté. Ils évitèrent de justesse l'attaque fatal. Ny-Trod, qui en avait plus qu'asser de ce monstre qui avait tué son compagnon, déferla sa colère sur celui-ci. Le Minotoror tituba, mais il ne s'avoua pas encore vaincu. Il balança un tofu sur Ny-trod, qui plia en deux, car il avait déja plusieurs blessures.
Voyant tout de même le combat toucher à sa fin, Arith-Flutey leva la pierre d'âme affin d'activer la derniere partie du processus de capture. Aziele mis trois tempêtes de puissance au Minotoror, ce qui l'acheva. La bête laissa tomber son sac qui comptenait des tofus dans sa chute. Un objet semblable à une petite boule de feu roula au pied de la Iopette. Elle ramassa le Dofus pourpre.

-Bravo chérie! La félicita Hisoka.
-Abuser, protesta Arith-Flutey.
-Normal qu'elle l'est gagné, c'est notre déesse! Se réjoui Ny-Trod pour elle.
-Bravo Azou, sourit Wal-ios, j'espère avoir autant de chance que toi quant on va le refaire à l'arène.
-Merci, je suis trop contante! Se réjoussait Aziele. Arith redonne moi la pierre d'âme nous pourrons aller à Brakmar.
Il lui tendi l'objet.
-Ta raté la capture! S'énerva la meneuse.

Effectivement, la pierre d'âme était resté d'une couleur terme, plutot que de devenir d'un bleu éclatant signe qu'une âme était à l'intérieur. La jeune femme regarda la taille de la pierre de plus prèt:

-C'est pas celle-là que je t'ai donné, elle est petite elle, je t'ai donné une grande. Voila pourquoi sa n'a pas fonctionner.

Arith-Flutey mis la main dans sa poche et en resorti la grande pierre.

-Oups, je me suis trompé, j'ai utilisé une pierre à moi et j'ai laissé la bonne dans ma poche. Désolé...
-Boulet, dit Ny-Trod.
-Zut, fit tristement Wal-ios.
-Tu sera puni pour cela mâle, promis Aziele.
-Je peux être puni aussi? demanda Hisoka.

Aziele sourit, malgré tout les problemes rencontrés, le groupe était venu à bout du labyrinthe et du Minotoror. C'est ainsi que après deux journées le groupe pu sortir du donjon. Souriante, la belle Iopette prit son dofuwalfi:

-La guilde, j'ai gagné un Dofus pourpre!
-Bravo! répondit Inamberclad. Il est beau?
-Oui parfait.

Le reste de la guilde la félicita. Ce n'était déja pas chose simple de ce procurer un tel Dofus, mais avec une équipe de six Iops, le simple fait de tuer un Minotoror devenait un véritable exploit!
Fin

Écrit par: Aziele, déesse de Djaul
Je dédi ce texte à ma guilde et à tous ceux qui on galéré au labyrinthe du Minotoror.
Revenir en haut Aller en bas
 
Minotoror entre Iops
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Of Light :: Guilde :: Artbook-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser