Bienvenue sur le forum de la guilde Shadow of light !
Si vous souhaitez faire votre propre candidature sur le forum afin de rentrer dans la guilde Shadow of Light, merci d'mp Mysky ou Darkishark (sur le forum) ou bien -Darkishark en jeu afin qu'ils vous mettent le droit nécessaire pour que vous puissez faire votre candidature.
Sujet: Mon hack et mon arret definitif de dofus! Mar 5 Avr - 16:46
Voila ici darkichouw je me suis fais hacker par sacrii-sky qui est dans la guilde(je demande deja ban de enu sky sky mini et sacri sky ce sont ses 3 persos et darkichouw c mon enu)un de mes potes qui ma mes comtpes lui a donner il nous a hack et a changer mdp de enu et cra jai que acces a mon eni donc sur ce rien dautre a dire vous me manquerez tous et adieu!
Feuille de personnage Classe: Sacrieur
Sujet: Re: Mon hack et mon arret definitif de dofus! Mar 5 Avr - 20:36
Tin sa fait chier sa, si les sources sont sur je suis pour le ban de Sacri Sky le plus rapidement possible. A voir entre nous pour éventuellement voir qu'il rende tout sa ? Possible?
Sujet: Re: Mon hack et mon arret definitif de dofus! Mar 5 Avr - 21:38
.....a par tenter de négocier pour récuperer les items, je sais pas quoi faire un *censored* de merde, c'est les seuls mots qui me viennent...dsl pour l'expression, mais j'aime pas ce genre de personnes
Sujet: Re: Mon hack et mon arret definitif de dofus! Mar 19 Avr - 12:26
Bon tout d'abord j'accepte de revenir sur dofus en echange du bannissement de sky. Je n'ai pas des preuves concretes mais bon: _Un hackeur ne change jamais mdp d'un compte car il n'en a jamais le temps il stressent trop. _Je parlais avec lui le soir ou ils nous a fais sa j'etais deco et donc il le savais quand il pouvait agir. _Pourquoi nous aurais t-il ignore dans son telephone et sur la ps3 pourquoi nous a t-il enlever amis? _Son eni 19X en meme pas une semaine il etait restuff alors qu'il avait des problèmes d'argent?1 semaine c'est le temps de la vente de mes equipement a part shark et ping et quelques autre membres je vois pas qui en 1 semaine avec un deficite d'argent pourrait stuff un eni 194 et plein d'autre equipements d'ont il me parlait?
Sujet: Re: Mon hack et mon arret definitif de dofus! Mar 19 Avr - 12:33
Je suis pour le ban de sky, certes le spreuves ne sont pas forcement concrètes mais les faits sont la... De plsu sky était la seule personne a avoir accès aux comptes de chou, il serait donc étrange que ce soit qqn d'autres qui l'ait hack. Rien d'autre de plus à dire. Des mesures sont à prendre...
Sujet: Re: Mon hack et mon arret definitif de dofus! Mar 19 Avr - 12:37
Un coupable n'a pas a se defendre il refusera de prendre contact car si il vien ici jle pousserai a se devoiler si il refuse il sera ban donc dans les 2 cas...