Shadow Of Light
Bienvenue sur le forum de la guilde Shadow of light !
Shadow Of Light
Bienvenue sur le forum de la guilde Shadow of light !
Shadow Of Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Si vous souhaitez faire votre propre candidature sur le forum afin de rentrer dans la guilde Shadow of Light, merci d'mp Mysky ou Darkishark (sur le forum) ou bien -Darkishark en jeu afin qu'ils vous mettent le droit nécessaire pour que vous puissez faire votre candidature.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature Aziele! (exemple de candiature)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aziele
Admin
Admin
Aziele


Nombre de messages : 141
Age : 38
Localisation : Canopée du Kimbo
Niveau :
Candidature Aziele! (exemple de candiature) Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature Aziele! (exemple de candiature) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Classe:

Candidature Aziele! (exemple de candiature) Empty
MessageSujet: Candidature Aziele! (exemple de candiature)   Candidature Aziele! (exemple de candiature) EmptyMer 3 Fév - 4:10

Bonjour les Shadows! Je me présente à vous, je suis une iopette du nom d' Aziele. Je suis de cercle 200 et je préfère la Az'tech comme arme, je suis donc orientée vers l'élément de la terre. Je possède plusieurs personnages, mais personne d'autre que moi n'a accès a mes comptes! Voila mes métiers lvl100:

Tailleur(costu), cordonnier (cordomage), bijoutier (jaillo), pêcheur, poissonnier, bricoleur, mineur, bucheron, alchimiste, sculpteur baguette (et fm), forgeur d'épée (et fm), fm marteau et fm dague.

Je veux vous rejoindre car Shadow est la guilde la plus cool! Je connais plusieurs membres, tous en fait^^'. Je veux être dans la guilde de la grande déesse de Djaul!

Pour ce qui est de mon passé... ma dernière guilde remonte a des années je ne m'en souviens pas, mais j'en ai fais plusieurs. Je suis finalement partie pour créer ma propre guilde.

Je suis Aziele, demi-déesse fille de Rushu. Un soir le dieu maléfique Rushu vint boire un coup dans une taverne sur le monde de Djaul avec ce dernier. Il passa la nuit avec une magnifique iopette vraiment très jolie. Elle eu ensuite une fille toute aussi belle... Mon but sur Djaul est de soumettre les hommes, tous les mâles doivent accepter l'autorité féminine de la déesse. Si un mâle n'est pas obéissant il doit être fouette et s'il obéit, il doit être fouetté quand même!

Irl je m'apelle (comme c'est qu'un exemple de candid jle di pas!xD) j'habite un village au Québec. J'ai 24 ans et je suis une fille de vrai! Je suis passionnée de jeu vidéo, de médiaval fantastique, de science fiction et de couture (je fais mes fringues moi même parfoisCandidature Aziele! (exemple de candiature) Icon_cool ). Aussi j'adore les furets. J'en ai un de couleur foncé trop beau. Le furet kick kick kick quant il est content.^^

Candidature Aziele! (exemple de candiature) 100204025537718907
Candidature Aziele! (exemple de candiature) 100204030127422852

(http://www.casimages.com est un bon hébergeur pour les images.)

Juste pour le plaisir vous pouvez répondre si vous me recrutez ou pas. :p


Dernière édition par Aziele le Mer 10 Fév - 3:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Dollard-
A la retraite
A la retraite
-Dollard-


Nombre de messages : 336
Age : 30
Niveau :
Candidature Aziele! (exemple de candiature) Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature Aziele! (exemple de candiature) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Enutrof

Candidature Aziele! (exemple de candiature) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aziele! (exemple de candiature)   Candidature Aziele! (exemple de candiature) EmptyDim 7 Fév - 21:36

Désolé, on recrute lvl 201min :s retente ta chance ds 1lvl Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowoflight.keuf.net
mysky
Admin
Admin
mysky


Nombre de messages : 618
Age : 31
Niveau :
Candidature Aziele! (exemple de candiature) Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature Aziele! (exemple de candiature) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/01/2010

Feuille de personnage
Classe:

Candidature Aziele! (exemple de candiature) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aziele! (exemple de candiature)   Candidature Aziele! (exemple de candiature) EmptyMer 10 Fév - 2:19

Sur cette candid' exemple il manque la partie IRL qui pour moi est assé important... apart ca je suis plutot pour un essai... on verra bien ce que ca va donner
Revenir en haut Aller en bas
Aziele
Admin
Admin
Aziele


Nombre de messages : 141
Age : 38
Localisation : Canopée du Kimbo
Niveau :
Candidature Aziele! (exemple de candiature) Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature Aziele! (exemple de candiature) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Classe:

Candidature Aziele! (exemple de candiature) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aziele! (exemple de candiature)   Candidature Aziele! (exemple de candiature) EmptyMer 10 Fév - 3:05

A oui javou j'ai completement oublier la partie irl!^^' Quel noob je fait jvais édité sa.
Revenir en haut Aller en bas
The-overlord
petit posteur
petit posteur
The-overlord


Nombre de messages : 10
Niveau :
Candidature Aziele! (exemple de candiature) Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Candidature Aziele! (exemple de candiature) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/02/2010

Feuille de personnage
Classe:

Candidature Aziele! (exemple de candiature) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aziele! (exemple de candiature)   Candidature Aziele! (exemple de candiature) EmptyMer 24 Fév - 22:14

Je dirait bien trop familé et t'es intentions son un peut comment dire contre les hommes XD Donc je pense pas que tu a un avenir dans notre superbe guilde dsl.

(Parcontre tu peut me fouété quand même j'adore sa)
Revenir en haut Aller en bas
Darkishark
Admin
Admin
Darkishark


Nombre de messages : 515
Age : 35
Localisation : -1/0
Niveau :
Candidature Aziele! (exemple de candiature) Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature Aziele! (exemple de candiature) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/03/2010

Feuille de personnage
Classe: Osa

Candidature Aziele! (exemple de candiature) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aziele! (exemple de candiature)   Candidature Aziele! (exemple de candiature) EmptyMar 22 Juin - 11:24

C'est dommage qu'on ait pas les stats, sinon tu te prend pas pour de la merde, mais sa doit faire partie de ton caractere... Pour une mise a l'essai, pour voir si c'est trop soulant ou non, sinon joli collec de dofus.

Complet sinon, en vrai j'approuve, meme si chacun peut choisir sa propre forme de presentation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Aziele! (exemple de candiature) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aziele! (exemple de candiature)   Candidature Aziele! (exemple de candiature) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Aziele! (exemple de candiature)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Of Light :: Recrutement :: Espace recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser