Shadow Of Light
Bienvenue sur le forum de la guilde Shadow of light !
Shadow Of Light
Bienvenue sur le forum de la guilde Shadow of light !
Shadow Of Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Si vous souhaitez faire votre propre candidature sur le forum afin de rentrer dans la guilde Shadow of Light, merci d'mp Mysky ou Darkishark (sur le forum) ou bien -Darkishark en jeu afin qu'ils vous mettent le droit nécessaire pour que vous puissez faire votre candidature.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Raisons de mon déguildage...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Warrior-Night
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Lausanne, Suisse
Niveau :
Raisons de mon déguildage... Left_bar_bleue183 / 200183 / 200Raisons de mon déguildage... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Classe: Iop

Raisons de mon déguildage... Empty
MessageSujet: Raisons de mon déguildage...   Raisons de mon déguildage... EmptyMer 16 Fév - 22:02

Bonjour/'Soir à tous,

je fais un petit topic juste pour expliquer les raisons de mon déguildage. Tout d'abord, je cherche une guilde dont les membres savent plus ou moins s'exprimer dans un bon français (pas RP, ni en utilisant un Larousse...) mais j'ai vu que le français correct faisait défaut chez pas mal (trop Triste ) de membres. Etant donné que l'orthographe de qqn est très dur à changer, je vais pas m'étaler a vous apprendre Vendre/vendu et les fautes stupides...
Je vous souhaite le meilleur et je reviendrai un jour peut-être, qui sait Wink
Revenir en haut Aller en bas
mysky
Admin
Admin
mysky


Nombre de messages : 618
Age : 31
Niveau :
Raisons de mon déguildage... Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Raisons de mon déguildage... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/01/2010

Feuille de personnage
Classe:

Raisons de mon déguildage... Empty
MessageSujet: Re: Raisons de mon déguildage...   Raisons de mon déguildage... EmptyMer 16 Fév - 22:08

Ouais enfin n'y compte pas trop, un mec qui jugent une guilde sur une après midi et qui critique une partie de ses menbres ca me plait que moyennement enfet, c'est peu être pas le cas de tout le monde mais pas de chance, je suis meneur. Bon jeu et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Warrior-Night
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Lausanne, Suisse
Niveau :
Raisons de mon déguildage... Left_bar_bleue183 / 200183 / 200Raisons de mon déguildage... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Classe: Iop

Raisons de mon déguildage... Empty
MessageSujet: Re: Raisons de mon déguildage...   Raisons de mon déguildage... EmptyJeu 17 Fév - 12:30

Je ne critique pas, je dis ce que je pense, d'ailleurs je l'ai bien dit dans ma candidature je suis franc...
Revenir en haut Aller en bas
mysky
Admin
Admin
mysky


Nombre de messages : 618
Age : 31
Niveau :
Raisons de mon déguildage... Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Raisons de mon déguildage... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/01/2010

Feuille de personnage
Classe:

Raisons de mon déguildage... Empty
MessageSujet: Re: Raisons de mon déguildage...   Raisons de mon déguildage... EmptyJeu 17 Fév - 14:50

Moui enfin je suis desolé, hormis quelques abréviations des fautes de francais il n'y en a quelques unes mais cest pas nonplus la mort. Après des fautes d'orthographe, franchement faut pas ce prendre la tête, ce n'est qu'un jeu biensur on ne fait pas passer nos reponsses par un correcteur^^ et personnellement je trouve que tu met la barre un peu haut sur ce coup la.

Après je ne te reproche aucunement ton franc parlé, et même si je te connaissai un peu mieux j'aurais sans doute compris, mais le probleme est bien la, on ne te connai pas et tu ne nous connai pas. Une après midi ne peu pas a elle seule refleter les quoi... 5 ans d'existence de shadow. Et c'est pour ca que si tu te represente tu sera certainement (c'est pas une dictature non-plus, je ne suis pas le seul a decider) refuser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raisons de mon déguildage... Empty
MessageSujet: Re: Raisons de mon déguildage...   Raisons de mon déguildage... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raisons de mon déguildage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Of Light :: Recrutement :: Espace recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser