Shadow Of Light
Bienvenue sur le forum de la guilde Shadow of light !
Shadow Of Light
Bienvenue sur le forum de la guilde Shadow of light !
Shadow Of Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Si vous souhaitez faire votre propre candidature sur le forum afin de rentrer dans la guilde Shadow of Light, merci d'mp Mysky ou Darkishark (sur le forum) ou bien -Darkishark en jeu afin qu'ils vous mettent le droit nécessaire pour que vous puissez faire votre candidature.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recrutement de Warrior-Night, Iop 183.

Aller en bas 
+2
Darkishark
Warrior-Night
6 participants
AuteurMessage
Warrior-Night
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Lausanne, Suisse
Niveau :
Recrutement de Warrior-Night, Iop 183. Left_bar_bleue183 / 200183 / 200Recrutement de Warrior-Night, Iop 183. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Classe: Iop

Recrutement de Warrior-Night, Iop 183. Empty
MessageSujet: Recrutement de Warrior-Night, Iop 183.   Recrutement de Warrior-Night, Iop 183. EmptyLun 14 Fév - 21:57

Warrior-Night était à la recherche d'une bonne guilde. Il se téléporta à Bonta, sa ville de prédilection pour chercher une guilde qui pourrait lui plaire. Il entra dans une taverne et demanda: " Je cherche des membres de la guilde Shadow of Light! "

Un homme, légèrement éméché, du nom de PanDa-WaSh était affalé sur une table à côté d'une bière. Et béh, si c'est ça Shadow of Light pensa Warrior-Night...
Il s'apprêta à sortir de l'auberge lorsque le panda en question l'interpela. Oui? Le panda lanca un sort de "décuvation". "Non, je cherchais une guilde sérieuse mais je vais chercher autre chose je pense". "Notre guilde est sérieuse, rassure-toi. Je me préparais au Korriandre de ce soir." Interessé, le Iop voulut en savoir un peu plus. Ils discutèrent et le panda lui offra un parchemin où était marqué un nom. "Aziele" y lut le Iop. Bon bah je sais ce qu'il me reste à faire.




"Bonjour à tous Content

J'me présente rapidement IG pour pouvoir m'étaler (ou pas) sur mon IRL (Irl c'est plus important d'abord!).
Donc ouais, Iop 183 d'élément terre, anciennement sagesse (je suis Mee-Mee pour ceux qui me connaissant) et feu.
Voici un piti screen de mon Iop:

Recrutement de Warrior-Night, Iop 183. Equipe10

A présent je vais vous parler du geek qui est derrière son ordi 25h par jour. boulet

Je m'appelle Marc, je vis en Suisse. J'ai 18 ans, un furet qui kick kick kick, deux chats, une baleine, deux huîtres domestiques, et heu...
Nan sérieusement, je suis aux études (je cherche un apprentissage actuellement) mais étant en Suisse on appelle l'endroit où je glande travaille la journée le lycée (c'est le Gymnase en Suisse). HA! Vous avez appris un nouveau mot Razz Ok je sors x)

J'aime faire du foot avec des amis, ou jouer à l'ordi... Ouais surtout l'ordi en fait xD!

Donc je suis plutôt mature pour mon âge, j'aime bien déconner et je me prends pas (du tout) au sérieux. 'Fin je sais être sérieux quand il le faut. Un défaut qu'on me reproche souvent: Je suis cash. Je suis pas du genre à parler dans le dos des gens, j'aime pas cette façon de lacheté.
Donc ouaip, je pense avoir fait zouliment le tour, je vais passer à mon expérience dans Dofus.

Ca fait pas mal de temps que je joue à Dofus (en fait j'ai été dans les premiers à faire exploser Jiva par-rapport aux connections simultanées x), alors le premier serveur), ce Iop est mon perso le + HL, j'ai arrêté pendant 2 ans, j'étais à ce moment là accro, donc je pense pas qu'arrêter m'ait fait le plus grand mal bien que sur le moment je pensais que j'allais crever x)...

J'ai quitté la guilde où j'ai été fondateur après l'embrouille d'un mec me prenant trop de haut, je lui ai dit le fond de ma pensée, un bras droit minable qui venait d'arriver tu sais pas d'où, mais un kikoo de 20 ans, bref j'en ai eu marre, je cherche donc une guilde stable. Pourquoi vous? Bah simplement parce que je cherche une "grosse" guilde, pas pour me la péter "Ouais t'as vu chuis dans Shadow of Light sisi respect", mais pour sa stabilité. En effet, si elle est actuellement de niveau 78, c'est de par le fait que ses membres sont soudés et que l'ambiance générale y est bonne. La preuve, j'étais bras droit fondateur de Kingdom's Begin et me voilà sans guilde à cause d'un éclat au sein des "hauts gradés".
Donc ce n'est pas pour le blaz' de la guilde que je viens postuler chez vous. D'autre part, j'ai pu discuter avec plusieurs membres de votre guilde (notamment Pingouin) et le respect et la bonne humeur qu'ils traduisaient dans leurs messages donnaient envie de postuler (même si j'aime pas les forums).
Un ami 199 a mes pass, mais n'utilise jamais le compte."

Il posa délicatement la lettre dans une des maisons de guilde et s'en alla.

Recrutement de Warrior-Night, Iop 183. Prout10

Merci d'avoir pris le temps de me lire, j'attends le verdict avec impatience Très content

Cordialement War'



Dernière édition par Warrior-Night le Lun 14 Fév - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkishark
Admin
Admin
Darkishark


Nombre de messages : 515
Age : 35
Localisation : -1/0
Niveau :
Recrutement de Warrior-Night, Iop 183. Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Recrutement de Warrior-Night, Iop 183. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/03/2010

Feuille de personnage
Classe: Osa

Recrutement de Warrior-Night, Iop 183. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Warrior-Night, Iop 183.   Recrutement de Warrior-Night, Iop 183. EmptyLun 14 Fév - 22:07

Ok pour moi, je suis pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
mysky
Admin
Admin
mysky


Nombre de messages : 618
Age : 31
Niveau :
Recrutement de Warrior-Night, Iop 183. Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Recrutement de Warrior-Night, Iop 183. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/01/2010

Feuille de personnage
Classe:

Recrutement de Warrior-Night, Iop 183. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Warrior-Night, Iop 183.   Recrutement de Warrior-Night, Iop 183. EmptyLun 14 Fév - 22:08

Pour, une candid bien equilibrer avec un petit "rp" qui se lit bien. Tu semble avoir le bon etat d'esprit et je pensse que tu te plairai bie chez nous. Bon quelques toutes petites fautes de synthax mais caonsenfou.
Revenir en haut Aller en bas
Warrior-Night
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Lausanne, Suisse
Niveau :
Recrutement de Warrior-Night, Iop 183. Left_bar_bleue183 / 200183 / 200Recrutement de Warrior-Night, Iop 183. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Classe: Iop

Recrutement de Warrior-Night, Iop 183. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Warrior-Night, Iop 183.   Recrutement de Warrior-Night, Iop 183. EmptyLun 14 Fév - 22:10

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier-sanguinair
Shadow dans l'âme !
Shadow dans l'âme !
Chevalier-sanguinair


Nombre de messages : 313
Age : 30
Localisation : Nord
Niveau :
Recrutement de Warrior-Night, Iop 183. Left_bar_bleue192 / 200192 / 200Recrutement de Warrior-Night, Iop 183. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/06/2010

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur

Recrutement de Warrior-Night, Iop 183. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Warrior-Night, Iop 183.   Recrutement de Warrior-Night, Iop 183. EmptyMar 15 Fév - 0:16

J'ai apprécier ta candide, la bonne humeur qui en sort.

Bonne chance pour le reste, tu a mon Pour également. Content
Revenir en haut Aller en bas
x-Pingouinou-x
Shadow dans l'âme !
Shadow dans l'âme !
x-Pingouinou-x


Nombre de messages : 245
Age : 32
Niveau :
Recrutement de Warrior-Night, Iop 183. Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Recrutement de Warrior-Night, Iop 183. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/07/2010

Feuille de personnage
Classe: xélor

Recrutement de Warrior-Night, Iop 183. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Warrior-Night, Iop 183.   Recrutement de Warrior-Night, Iop 183. EmptyMar 15 Fév - 0:26

mouahaha moi je suis choqué par ton langage BWORK!!

non je déconne, candid plaisante à lire Très content
un gros pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Warrior-Night
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Lausanne, Suisse
Niveau :
Recrutement de Warrior-Night, Iop 183. Left_bar_bleue183 / 200183 / 200Recrutement de Warrior-Night, Iop 183. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Classe: Iop

Recrutement de Warrior-Night, Iop 183. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Warrior-Night, Iop 183.   Recrutement de Warrior-Night, Iop 183. EmptyMar 15 Fév - 20:09

Mdr pingouin on va trop bien s'entendre je sens xD
Revenir en haut Aller en bas
madmax
Modérateur
Modérateur
madmax


Nombre de messages : 222
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le monde !
Niveau :
Recrutement de Warrior-Night, Iop 183. Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Recrutement de Warrior-Night, Iop 183. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/01/2010

Feuille de personnage
Classe: Enu

Recrutement de Warrior-Night, Iop 183. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Warrior-Night, Iop 183.   Recrutement de Warrior-Night, Iop 183. EmptyMar 15 Fév - 22:49

Je suis Pour ^^ même si je ne suis jamais a Bonta avec panda-wash et encore moins a squoiter dans une taverne x)
Revenir en haut Aller en bas
x-Pingouinou-x
Shadow dans l'âme !
Shadow dans l'âme !
x-Pingouinou-x


Nombre de messages : 245
Age : 32
Niveau :
Recrutement de Warrior-Night, Iop 183. Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Recrutement de Warrior-Night, Iop 183. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/07/2010

Feuille de personnage
Classe: xélor

Recrutement de Warrior-Night, Iop 183. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Warrior-Night, Iop 183.   Recrutement de Warrior-Night, Iop 183. EmptyMar 15 Fév - 23:31

cherche pas drop, en fouillant un peu sur le fofo on retrouvera facilement des traces écrites laissant transparaitre ton coté alcolo!! et même de mémoire tu as une recette miracle pour soulager le foie^^
Revenir en haut Aller en bas
Warrior-Night
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Lausanne, Suisse
Niveau :
Recrutement de Warrior-Night, Iop 183. Left_bar_bleue183 / 200183 / 200Recrutement de Warrior-Night, Iop 183. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Classe: Iop

Recrutement de Warrior-Night, Iop 183. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Warrior-Night, Iop 183.   Recrutement de Warrior-Night, Iop 183. EmptyMar 15 Fév - 23:44

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
mysky
Admin
Admin
mysky


Nombre de messages : 618
Age : 31
Niveau :
Recrutement de Warrior-Night, Iop 183. Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Recrutement de Warrior-Night, Iop 183. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/01/2010

Feuille de personnage
Classe:

Recrutement de Warrior-Night, Iop 183. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Warrior-Night, Iop 183.   Recrutement de Warrior-Night, Iop 183. EmptyMer 16 Fév - 15:32

Bon il n'y aura pas beaucoupp plus de rep alors accepter pour une mis a lessai de 12 jours, je lexplique pour toi et ceux qui ne le savent pas, la dif avec une mise a lessai directe cest que la il ny a pas de vote vis a vis de la mise a l'essai, si il y a un prob ou une absence longue et non justifié (suffit de le dire a un bras droit) pendant cette mise a lessai c'est foirée, sinonn (99% des cas) cest oki pour membre permanen.
Je laisse un peu ouver au cas ou quelqu'un veuille rajouter quelque chose.

petit ps : même si ce n'est pas ton truc de rep fofo,je t'invite a le parcourir un peu il y a des trucs interessant.

PS2 : mp -darkishark, --I-dropeur-I--, X-pingouinou-x, chevalier-sanguinair pour recrutement.

PS3 : elle est vraimen pourave cette console.
Revenir en haut Aller en bas
Warrior-Night
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Lausanne, Suisse
Niveau :
Recrutement de Warrior-Night, Iop 183. Left_bar_bleue183 / 200183 / 200Recrutement de Warrior-Night, Iop 183. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Classe: Iop

Recrutement de Warrior-Night, Iop 183. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Warrior-Night, Iop 183.   Recrutement de Warrior-Night, Iop 183. EmptyMer 16 Fév - 19:11

J'ai pas trop compris xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Warrior-Night, Iop 183. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Warrior-Night, Iop 183.   Recrutement de Warrior-Night, Iop 183. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Warrior-Night, Iop 183.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Star-Warrior
» Recrutement nemown :)
» Recrutement Antagi
» recrutement berserkeur
» Demande de recrutement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Of Light :: Recrutement :: Espace recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser