Shadow Of Light
Bienvenue sur le forum de la guilde Shadow of light !
Shadow Of Light
Bienvenue sur le forum de la guilde Shadow of light !
Shadow Of Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Si vous souhaitez faire votre propre candidature sur le forum afin de rentrer dans la guilde Shadow of Light, merci d'mp Mysky ou Darkishark (sur le forum) ou bien -Darkishark en jeu afin qu'ils vous mettent le droit nécessaire pour que vous puissez faire votre candidature.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Projet BD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mysky
Admin
Admin
mysky


Nombre de messages : 618
Age : 31
Niveau :
Projet BD Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Projet BD Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/01/2010

Feuille de personnage
Classe:

Projet BD Empty
MessageSujet: Projet BD   Projet BD EmptyJeu 17 Juin - 19:07

Il est encore très tôt pour parler de ca, il me reste "raconte moi une histoire" la bd a finir et je ne le ferait qu'a partir du 23 (fin du bac). Mais je pense d'hors et déjà a faire une BD un peu plus structuré que "Raconte moi une histoire" dont le but premier était d'être fun et décalé. Je pense gardé ce style de présentation avec des dessins légers et "enfant" car c'est beaucoup plus facile et rapide a faire (jai déjà fait genre 4 page A4 de ce style en une soirée), peu être un chouilla plus détaillé avec peu être l'apparition de décors, pourquoi pas. Ce que je demande ici c'est est ce que d'hors et déjà certaines personnes aimerais apporter une aide sur le scénario et pourquoi pas sur les dessins^^. La participation est un peu plus poussé que pour "raconte moi une histoire" puisqu'il ne s'agira pas d'une phrase mais de l'incorporation logique de scènes ou de bout d'histoires selon une trame général qui est elle aussi a trouver. Je souhaite gardé le caractère humoristique pur de ce type de BD, donc pas de chevalier volant au secours de sa belle.
Revenir en haut Aller en bas
Darkishark
Admin
Admin
Darkishark


Nombre de messages : 515
Age : 35
Localisation : -1/0
Niveau :
Projet BD Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Projet BD Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/03/2010

Feuille de personnage
Classe: Osa

Projet BD Empty
MessageSujet: Re: Projet BD   Projet BD EmptyJeu 17 Juin - 19:31

Ou un chevalier qui se trompe de belle... xd

Sinon oui, moi je peux, au moins en juin (je change de poste en juillet, je sais pas si j'aurais autant de temps).
Revenir en haut Aller en bas
 
Projet BD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Of Light :: Guilde :: Artbook-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser