|
| Auteur | Message |
|---|
mysky Admin

Feuille de personnage Classe:
 | Sujet: darks-tireur Ven 11 Juin - 16:35 | |
| 15 ans et demi. Irl il aime jouer au foot et au pingpong avec ses amis. Il écoute surtou du r'n'b et hip-hop. Son cra s'appelle darks-tireur, il est lvl 158 et a pour element principal le feu. Il jou cependant sur les do et %do pour garder des dommages convenables sur ses autres sorts. Il porte les dagues rhumes. Il est seul sur son compte. Il posséde également un iop 103 et un ecaflip 115. Ses metiers sont : alchimiste 56, paysans 31 boulanger 51. Ses anciennes guildes sont : -etoile des vikings au temps ou Tony (pour ceux qui connaisse) était meneur. -Ekimoz' qu'il a quitté il y a un certain temps. Ses motivations : Il recherche une guilde sympathique ou xp n'est pas la seul motivation, mais ou le plaisir de jouer qui l'a un peu quitté depuis le passage a la 2.0 serai présent. Il pensse participé un peu au forum, du moins au votes des candid'. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: darks-tireur Ven 11 Juin - 16:41 | |
| Un peu jeune en âge et en level, mais sa s'augmente. Fuck le rap rnb et le hip hop de mes couilles ...  Et jsui sur qu'il ne connais pas la guilde, ni personne, et pour moi ses motivations sont pas au top' Tiens jai envi detre méchant, j'en ai marre personne ne prend l'initiative de faire une Réelle candide bon dieu, le furet kick kick kick merde! Fuck alors Non. |
|
 | |
Darkishark Admin

Nombre de messages: 515 Age: 23 Localisation: -1/0 Niveau: Date d'inscription: 30/03/2010
Feuille de personnage Classe: Osa
 | Sujet: Re: darks-tireur Ven 11 Juin - 16:42 | |
| J'ai juste un peut de mal avec le lvl alors neutre a forte tendance pour, j'attend les autres avis, si du monde le connait pour me prononcer vraiment |
|
 | |
mysky Admin

| Sujet: Re: darks-tireur Ven 11 Juin - 16:43 | |
| haha moi je prop pas de faire une vrai candid quand on me demande pour le recrutement^^ il est donc tous pardonné sur ce point . =p par contre pour r'n'b et hip hop je dit pas... bon moi je donne mon avis. Il a donné des reponsse très complete, et en francais. Il m'a l'air sympa, ca m'interesserai de le voir /g, en plus me semble qu'on a pas de cra. Si il ne m'avait pas dit son age j'aurais penssé qu'il avait un chouilla plus. Pour une mise a l'essai. |
|
 | |
Darkishark Admin

Nombre de messages: 515 Age: 23 Localisation: -1/0 Niveau: Date d'inscription: 30/03/2010
 | Sujet: Re: darks-tireur Ven 11 Juin - 16:54 | |
| |
|
 | |
madmax Modérateur

Nombre de messages: 222 Age: 19 Localisation: Quelque part dans le monde ! Niveau: Date d'inscription: 28/01/2010
Feuille de personnage Classe: Enu
 | Sujet: Re: darks-tireur Ven 11 Juin - 18:01 | |
| |
|
 | |
Aziele Admin

Nombre de messages: 141 Age: 26 Localisation: Canopée du Kimbo Niveau: Date d'inscription: 27/01/2010
 | Sujet: Re: darks-tireur Ven 11 Juin - 22:07 | |
| Pas un gros lvl, mais en meme temps on a peu de cra, jattend les avis des autres, jai un penchant pour le pour. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: darks-tireur Sam 12 Juin - 23:23 | |
| J'aime bien le rap et r'nb mais pour le level c'est asser chaud Les crâ sont asser abuser en ce moment ... mais pas de racisme (grr ='p) On a pas beaucoup de crâ In-guilde non plus donc sa pourrait être sympa ! Serait encore mieux si tu participer en forum et in /g :')
Je te donne Mon POUR
J'éspére te revoir bientot /g. |
|
 | |
Aziele Admin

Nombre de messages: 141 Age: 26 Localisation: Canopée du Kimbo Niveau: Date d'inscription: 27/01/2010
 | Sujet: Re: darks-tireur Mar 15 Juin - 7:19 | |
| Vu les pour en majorité je suis ok pour recruté et voir ce que sa donne. |
|
 | |
Darkishark Admin

| Sujet: Re: darks-tireur Mar 15 Juin - 9:00 | |
| Pas grand monde pour voter mais que des pour non? |
|
 | |
Darkishark Admin

| Sujet: Re: darks-tireur Mar 15 Juin - 9:00 | |
| |
|
 | |
Chevalier-sanguinair Shadow dans l'âme !

Nombre de messages: 313 Age: 18 Localisation: Nord Niveau: Date d'inscription: 12/06/2010
Feuille de personnage Classe: Sacrieur
 | Sujet: Re: darks-tireur Mar 15 Juin - 22:05 | |
| Pour aussi  |
|
 | |
|